mardi 4 décembre 2012

Coaching des employés - Les puissants leaders gens Outils de développement éviter comme la peste


Votre recherche membres de l'équipe de talent a pris fin et que vous avez réussi à embaucher plusieurs candidats hautement qualifiés pour se joindre à votre service. L'étape suivante consiste à planifier vos nouveaux employés à assister processus du ministère de location nouveau programme de formation sur les procédures. Ce sont d'excellentes nouvelles pour votre nouvel employé parce que votre service de formation d'entreprise offre un programme de location de nouvelle fantastique: une avec des forums de pré-et post-formation évaluations, commentaires et suggestions, et réel des tâches pratiques stratégiquement placés tout au long du cursus. Pour couronner le tout, au bout de deux à quatre semaines (beaucoup plus de temps dans certaines organisations) de la formation en classe intense, les membres de votre équipe sont de nouveaux prêts à l'action! Ou, sont-ils?

Un programme de location de formation du Nouveau-seule ne suffit pas

Il est normal pour les employés à se sentir un certain degré d'excitation et d'anxiété lors de l'apprentissage de nouvelles informations, les tâches et les responsabilités. Le saviez-vous beaucoup de nouvelles recrues l'expérience d'un niveau extrêmement élevé de l'anxiété pendant et après le programme de formation des nouveaux employés? La plupart des organisations, il est très clair que l'échec à mener à bien le programme de formation "peut entraîner la résiliation immédiate de l'emploi." Ajoutant une autre couche de l'anxiété à l'équation, les nouvelles recrues sont souvent dit à plusieurs reprises à propos des objectifs de performance strictes et aux attentes exigées d'eux une fois qu'ils joignent leurs membres de l'équipe permanents dans la zone de travail. Les nouveaux employés ont souvent des pensées horribles de l'échec et de nombreuses fois se sentir «jeté» dans la zone de travail préparés et marginalement pris en charge. Les employés qui travaillent dans les fast-paced, lourds environnements axés sur la production et métrique-motrice, tels que centres d'appels, traitement des réclamations et des ministères de saisie des commandes, sont les plus susceptibles d'échouer en raison du manque de formation adéquate.

Malheureusement, pour beaucoup de nouveaux employés, le nouveau programme de formation initiale de location sera la "seule" la formation formelle et le développement personnel, ils ne recevra jamais. Cette réalité décourageante et tendance familière limite considérablement la capacité d'un employé à élargir ses connaissances, compétences et aptitudes (CCA). Avouons-le: même les employés les plus talentueux nécessitent une certaine forme de développement continu pour vraiment réaliser leur plein potentiel et à atteindre des résultats supérieurs à la moyenne. N'est-ce pas au-dessus de la moyenne des résultats ce à toutes les entreprises ont besoin pour survivre dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui? Vous pariez qu'il est!

Dirigeants doivent fournir perfectionnement continu des employés

Dans la plupart des organisations, le service de formation est généralement propriétaire de la formation des nouveaux employés et les initiatives de préparation des employés. Les chefs de département doivent être prêts et des connaissances suffisantes pour accepter ces initiatives et le développement de l'employé "bâton" du département de la formation. Malheureusement, la plupart des dirigeants toujours en deçà de cette responsabilité. Soit ils n'ont pas une formation adéquate et l'engagement personnel ou tout simplement ne pas reconnaître le coaching impact inestimable sur a employé et la réussite des entreprises. Pour certains dirigeants tous les trois catégories s'appliquent de façon appropriée! Quelles que soient les obstacles, les dirigeants doivent véritablement embrasser leur responsabilité d'assurer le développement continu de leurs employés et de prendre les mesures appropriées pour le faire.

Formation d'un leader, d'engagement, et de sensibilisation est nécessaire

Il est supposé que le coaching et le développement des employés est une priorité absolue pour tous les dirigeants. Ce n'est pas le cas. Franchement, les dirigeants beaucoup trop de simplement éviter cet outil puissant comme la peste! Un certain degré d'évitement peut être compréhensible pour les dirigeants nouvellement nommés et les moins expérimentés. Toutefois, l'évitement est extrêmement répandue, même parmi les dirigeants bien formés et titulaires aussi bien. Le manque de formation adéquate, une culture favorable à l'entreprise, un leader qui ne peut tout simplement se rendre compte des conséquences directes de coaching sur l'amélioration du rendement des employés et accroître la rentabilité clairement les carburants de ce problème et affecte les buts et les objectifs de non seulement l'employé, mais la société aussi bien. Avouons-le, l'absence de coaching efficace conduit à une entreprise qui ne parvient pas à atteindre son véritable potentiel. Et, en très concurrentiel d'aujourd'hui environnement mondial, l'échec à fournir une valeur constante et continue à vos clients et les actionnaires conduit à la destruction d'entreprise!

La valeur ultime de coaching pour les employés, dirigeants, clients, actionnaires et

Le coaching fournit un forum pour les tête-à-une rétroaction et des conseils, et est conçu pour aider les carences des employés au sein de leurs bonnes KSAs. Un coaching efficace conduit à une main-d'œuvre habilitée ainsi que des niveaux plus élevés de l'engagement des employés et de la contribution. Elle stimule également la qualité des résultats. Un coaching efficace peut également être liée à des niveaux plus élevés de satisfaction des employés et la rétention des employés.

Six conseils pour accroître la sensibilisation d'un leader et l'efficacité

Afin de devenir un coach efficace, il faut du temps et de l'énergie. Il s'agit d'une compétence essentielle qui nécessite une formation, la pratique, le suivi et le plus important, l'engagement d'un leader à l'amélioration de ses employés et l'entreprise dans son ensemble. Lorsque la formation et le coaching sont absents ou mal exécutés, les employés se voient refuser le niveau de développement personnel et professionnel qu'ils méritent pour réaliser pleinement leur potentiel et l'entreprise en souffre.

Ces six conseils vous aideront à de nouveaux dirigeants et titulaires d'accroître leur sensibilisation et l'efficacité à titre d'entraîneurs:

1. Établir une relation de confiance avec chaque employé
2. Concentrez-vous sur les points forts des employés ainsi que les zones clés de la carence en
3. Fournir une rétroaction en temps opportun et cohérente par rapport
4. Expliquer comment le succès de l'employé s'aligne avec succès de l'entreprise (alignement des objectifs stratégiques)
5. Personnaliser le contenu de coaching basé sur ensemble unique employé de la KSA
6. Champion d'une culture qui appuie le développement continue des employés.

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