lundi 3 décembre 2012
Ce que votre conseiller en orientation, conseiller en carrière, et le propriétaire de Mother Told You probablement jamais ...
Les pots-réveil vous réveille à une heure follement début. Comme vous frappez le bouton snooze que vous pensez, "il doit bien y avoir une meilleure façon de gagner sa vie." Comme quelqu'un qui a roulé hors du lit ce matin à 8h30, je suis ici pour offrir les bonnes nouvelles: il est.
Beaucoup de gens rêvent d'échapper à "monde de Dilbert" et d'être leur propre patron. Peut-être la principale raison de ces rêves se déraillé c'est de l'argent. Ou, plus exactement, la pensée défectueuse sur ce que signifie «gagner sa vie." Je ne suis pas une exception. Pendant longtemps, j'ai pensé avant que je puisse faire le saut à l'auto-emploi, je devais d'abord comprendre une entreprise qui produirait la même quantité de revenus que je gagnait alors.
Développer les centres de profit multiples
Pas du tout, dit Barbara hiver, l'auto-bosser et auteur de gagner sa vie sans un hiver de l'emploi est un ardent défenseur de ce qu'elle appelle "centres de profit multiples." Au lieu de penser en termes de revenu unique, à savoir un «travail», recommande d'hiver aspirants entrepreneurs de développer plusieurs sources de revenus.
Amateurs de plein air et du prochain Bob Sadowski est la preuve vivante que vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi. Bob vit sur 80 acres dans les régions rurales Plainfield, MA où il est mis à profit ses passions de la vie dans son gagne-pain. Lorsqu'il n'est pas en cours d'exécution Snowmobile Tours Nouvelle-Angleterre de Bob de visites motoneige du Québec à travers le Québec (un couvre près de 1.100 miles), ce passionné de voitures anciennes se spécialise dans l'achat et la vente de voitures anciennes et de pièces de camion de sa grange.
Aujourd'hui, mon revenu provient de cinq sources:
1) je publie des livres électroniques et autres ressources pour d'autres personnes qui cherchent à faire le saut d'avoir un emploi à avoir une vie.
2) je fais des consultations téléphoniques avec des gens de partout dans le monde littéralement sur la façon de transformer ce que vous aimez faire dans le revenu.
3) Dessin sur la recherche que j'ai fait dans les études supérieures, je me suis établi comme un expert sur le sujet des schémas d'auto-limitation des femmes et des philosophies. Maintenant, je suis invité à rendre mon Comment se sentir aussi brillant et capable que tout le monde semble penser que vous êtes pour ces organisations aussi diverses que les femmes américaines à la radio et la télévision, Bristol-Myers Squibb, et le MIT.
4) Je suis payé pour animer des séminaires d'autres personnes. Mon plus gros client pour la formation à la pige est mon ancien employeur, une compagnie appelée Heure / Design. Temps / Design-moi embauche de voler à travers le pays pour mener leur cours d'une journée appelée Gestion du temps de concentrer notre gestion pour des clients tels comme Ruby Tuesdays, Georgio Armani, et l'armée américaine.
5) Je cherche des produits d'autres
Gardez votre travail de jour
Peut-être que vous n'êtes pas intéressé à quitter votre emploi, mais vous aimez l'idée de ne pas avoir tous vos œufs dans le même panier. Lorsque vous voyagez à San Francisco, je reste dans un appartement dans une maison de colline belle dans la section Ashbury Heights de la ville. Le propriétaire est originaire région de la baie qui, en plus d'enseigner la lecture aux lycéens de qualité (dont elle adore), a mis en place plusieurs sources de revenus supplémentaires.
D'une part, elle loue l'appartement en-droit pour les touristes à travers le BB locale
Peut-être que vous n'avez pas vraiment comme votre emploi, mais ne peut pas se permettre de simplement se lever et quitter. Supposons que votre objectif à long terme est de faire 50 000 $. Vous n'avez pas besoin d'être un as en mathématiques de savoir qu'il ya différentes façons dont vous pouvez Slice and Dice cela. Par souci de simplicité, mais, disons que vous décidez de mettre en place cinq sources de revenus, générant chacune 10 000 $. Puisque vous allez construire vos multiples sources de revenu alors que vous êtes encore un emploi rémunéré, à partir de deux entreprises secondaires est à la fois sans doute au sujet de votre temps max-sage.
Qu'est-ce que vous avez maintenant est un objectif mensuel pour chaque entreprise d'un peu plus de 800 $. C'est 200 $ par semaine. Si vous faites 20.000 dollars par an semblait redoutable, dit hiver, psychologiquement gagner 200 $ est plus facilement réalisable: «Savoir ce que votre objectif financier est en fait plus facile de déterminer quelles mesures vous aurez besoin de prendre de l'accomplir."
Alors qu'attendez-vous pour? C'est votre vie!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire