mercredi 12 décembre 2012
Le bonheur est - A défaut sur une vaste échelle
«Pour doubler votre taux de réussite, soit le double de votre taux d'échec." - Tom Watson, Sr., fondateur d'IBM
Avez-vous entendu cette citation avant? Comment, le cas échéant, at-il affecté vous et vos actions?
La citation est brillante, pourtant si simple que le pouvoir qu'il détient est souvent négligé. Des mots comme succès et l'échec sont devenus ces clichés communs dans les milieux d'aujourd'hui de développement personnel qu'ils ont presque perdu leur sens.
Parce que nous avons tous entendu, nous sommes susceptibles peur du succès ou de peur d'échouer, beaucoup d'entre nous se confondre et ne savent même pas par où commencer quand il s'agit de la fixation d'objectifs de planification des activités, et en général ce que je veux de la vie "considérations . Nous avons lu des livres d'entraide ou aller à des séminaires, mais toutes les platitudes aller dans une oreille et sort par l'autre, parce que nous attachons pas de sens pour eux personnellement.
Il est en effet la peur qui nous retient, même si on peut le masquer avec l'apathie, la dépression ou d'autres émotions destructrices.
Prenons l'émotion de l'équation, et de regarder quelques exemples de personnes doublant leur taux d'échec en vue d'accroître leurs réussites.
o Quand un enfant est introduit à un nouveau sport, il ya souvent un mélange d'émotions qui accompagnent l'activité. Il ya de nouveaux amis de se rencontrer, ce qui pourrait signifier la terreur ou de plaisir en fonction sur les associations de l'enfant. Il ya de nouvelles compétences à apprendre et à maîtriser, ce qui implique le travail et la persévérance. Comme dans de nombreuses situations face long de la vie, il ya maintenant des choix à faire sur la façon dont nous ressentons lorsque nous sommes «pas bon» à quelque chose. L'enfant, avec des conseils, peut choisir d'oublier ce que tout le monde pense et se concentrer sur l'amélioration des compétences requises pour ce nouveau sport. Je ne sais pas comment frapper une balle de baseball sur le parc? La seule façon d'apprendre c'est d'essayer - d'ajuster votre position, affiner votre façon de tenir la chauve-souris - jusqu'à ce que vous pouvez. Sans la volonté d'échouer, c'est à dire. balancer et de manquer, l'habileté de frapper efficacement ne sera jamais développé. Dans ce cas, le plus rapide et plus fréquemment que l'enfant est prêt à apprendre ce qui ne fonctionne pas, plus il ou elle obtient d'être un frappeur all-star.
o Pensez à toutes les nouvelles idées et des produits qui n'ont jamais touché le plateau. Les entreprises et les inventeurs doivent être prêts à essayer leurs idées et leurs produits sur les gens avant qu'ils soient «parfait», - sinon, ils ne verront jamais le succès avec un produit fini, élément raffiné ou d'un service. Afin de gagner du temps et de l'argent, leur demandant leur avis à chaque étape de la conception et la planification est essentielle.
o Les nombreux, dans leur vie personnelle, estiment qu'ils doivent être parfaits avant de se présenter au public. Ils doivent être riche avant qu'ils méritent un mentor, ils doivent être relativement en forme avant d'embaucher un entraîneur personnel (! Nous ne voudrions pas être gêné), ils doivent avoir des aptitudes sociales sans soudure afin d'assister à des parties fantastiques et de se mêler ainsi. C'est, bien sûr, un catch-22, et aucun d'entre nous vivent dans un vide. Sans être prêt à apprendre et de grandir de nos expériences, de prendre précieux commentaires et d'ajuster nos actions en conséquence, nous rester stagnante et tout ce qu'on entend est notre propre pensée va boucles autour et autour dans nos têtes. Sans la rétroaction qui vient des autres, nous ne pouvons pas améliorer ce que nous offrons au monde, et nous ne pouvons pas réussir dans nos efforts.
En supprimant la nécessité d'être parfait dans les yeux des autres, nous pouvons rapidement améliorer nos résultats dans la vie. Le fait est que d'autres ne pensent pas à nous presque autant que nous imaginons, et quand ils le font sans aucun doute qu'ils pensent différemment de tout ce que nous espérons qu'ils se disent. Comment pouvons-nous jamais savoir ce que pensent les autres, et pourquoi devrait-il nous importe de toute façon? Peut-être si vous espérez de votre voisin pense: «Oh, il n'y a que gal grande qui a tout ensemble ... garçon, elle est si belle, aussi!" votre voisin est vraiment en pensant: «Bon sang, que la femme pense qu'elle est si chaud! Je ne supporte pas se cogner dans sa ... il me fait juste mal à l'aise, »ou« Hmmm .... Je dois me rappeler de ramasser le lait sur le chemin du retour (à noter l'absence de toute pensée que ce soit sur vous). »
Comme une femme sage a dit une fois, ce que les autres pensent de nous n'est pas notre affaire! Oubliez ce que tout le monde fait, choisir un objectif que vous s'allume et se concentrer sur la mener à bien, peu importe ce qu'il faut. Puis le faire à nouveau. Telle est la voie à une vie de la maîtrise, l'épanouissement et le bonheur consciemment choisi....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire