mardi 4 décembre 2012
Lancer dans une carrière comme conseiller financier
Carrière en tant que conseiller financier est très en demande en ce moment même si il semble y avoir un effondrement financier en raison des malheurs des États-Unis sous les premiers.
Expertise financière sera toujours besoin et parmi la première profession à rebondir lorsque l'économie décolle. Alors accrochez-vous et se lancer dans cette carrière lucrative et se préparer à l'industrie financière de faire un retour.
Il est impératif que les conseillers financiers d'obtenir un diplôme collégial et avoir une bonne compréhension des marchés financiers complexes. En outre, une bonne compréhension de la complexité sans cesse croissante de l'industrie financière est essentielle pour mener des techniques d'analyses financières. Avoir knowedge l'industrie n'est pas assez bonne. Financière des entreprises est l'affaire de conseillers personnes. Vous devez gagner la confiance de votre client si vous souhaitez faire une bonne vie à la carrière financière.
L'un des besoins financiers des conseillers est d'avoir une licence d'exploitation. Il ya des examens spécifiques qui doivent être prises et transmises à obtenir ce permis. La licence vous permettra de représenter des clients. Toutefois, il pourrait y avoir de légères différences dans les exigences d'octroi de licences à des états différents. Cependant, la plupart exigent le parrainage par des entreprises de courtage telles que American Express ou Fidelity.
L'examen de licence à prendre bu Wil-être conseiller financier est effectué par «l'Association nationale pour les négociants de sécurité» ou de la NASD. Ceci est aussi appelé les valeurs mobilières général a enregistré l'examen Représentant ou peut-être de la Série 7 d'examen. Une fois que le candidat a réussi l'examen, ils sont appelés à travailler avec une firme de courtage enregistrée pendant au moins quatre mois, avant qu'ils ne puissent travailler de façon autonome.
De nombreux États exigent également le conseiller financier de passer un secondaire Il se concentre spécifiquement sur tester les connaissances générales du candidat dans des valeurs mobilières, les entreprises des stocks et une bonne compréhension des lois sur la protection des clients, des procédures et des passifs. Ces cours sont généralement menées par l'Internet que les candidats sont souvent des professionnels actifs....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire