mardi 18 décembre 2012

Cuisson du pain et de votre congélateur


Il ya beaucoup de pain dans notre congélateur. Dans notre exubérance, nous avons souvent cuire plus de pain que l'on peut manger en un jour ou deux. Ce qui n'est pas donné suite va dans le congélateur.

Parfois, nous cuire le pain juste pour stocker. C'est merveilleux d'avoir du pain fait maison à portée de main pour les périodes où nous sommes tout simplement trop occupés à faire cuire. Et c'est toujours un bon sentiment d'avoir du pain sur la main en cas d'urgence.

Il ya trois façons d'utiliser du pain à partir de votre congélateur. Le plus souvent, le congélateur est attaqué pour que le pain spécial (comme le pain des fromages canadiens) pour un sandwich ou pour le pain maison frais pour rôties au déjeuner. Pour tenir compte de ces raids, nous gardons beaucoup de pain de mie dans le congélateur. Une ou deux tranches de pain est cassé de la pain congelé et a chuté dans le grille-pain tout en restant le pain remonte au congélateur. Tant que vous ne me dérange pas du pain grillé pour votre sandwich, un tableau de pains sont disponibles pour le petit déjeuner ou des sandwiches. De cette façon, chaque enfant reçoit de choisir le pain qu'il ou elle veut.

Le pain peut être retiré du congélateur et laisser décongeler sur le comptoir. Utilisez-le dans un jour ou deux comme vous le feriez pain frais.

Pain congelée peut également être réchauffé et rechargé dans le four. Dégivrer le pain complètement sur le comptoir, puis le réchauffer au four pendant dix minutes à la même température à laquelle il a été cuit.

Le secret pour le pain de la qualité de votre congélateur est en commençant par les plus frais possibles pains. Si vous congelez le pain dès qu'il est complètement refroidi, il aura un goût comme si elle venait du four une fois décongelés.

Pour congeler le pain en tranches ou non découpés-placer dans un sac plastique avec l'excès d'air refoulé. Pour une conservation plus longue, couvrir le sac en plastique avec une feuille d'aluminium. Comme l'air va lentement migrer à travers les parois d'un sac en plastique, à elle seule de travailler pour seulement un ou deux mois (plus lourds, congélateur de type sacs aidera). En cas de gel dans du papier ou de pellicule congélateur, le pain peut être stocké pendant trois ou quatre mois et toujours maintenir une qualité supérieure. Marquez tous les pains d'entrer dans votre congélateur avec la date et le type de pain pour être sûr que vous pouvez faire la différence entre le Vieux-Wisconsin cheddar Pain et Sour Cream Pain oignon.

Placez les pains de nouvelles derrière les pains déjà dans le congélateur pour aider rotation des stocks.

Soit dit en passant, n'a jamais réfrigérer le pain. Pain rassis plus rapidement dans le réfrigérateur que sur le comptoir.

Voir une photo et la version imprimable pour cuire le pain et votre congélateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire