samedi 15 décembre 2012
Enquête sur la crise financière - Audition de la Commission doit avoir un impact positif
Notre Grande Récession a fait de moi et peut-être vous sceptique quant à la qualité du travail du gouvernement visant à améliorer l'ensemble de notre qualité de vie. A partir du 13 Janvier de la Commission crise financière enquête, un panel de 10 membres nommés par le Congrès l'été dernier commencera la phase des audiences publiques. J'ai confiance que cette commission aura un impact significatif et positif sur le bien-être des générations à venir.
D'abord un peu d'histoire de la Grande Dépression. Une enquête similaire par le Comité sénatorial permanent des banques et la monnaie a commencé en 1933 et a été dirigée par Ferdinand Pecora. Les audiences publiques ont été les meilleurs articles de journaux pour des mois et des mots de nombreuses entreprises responsables des chefs de gouvernement des réputations amélioré ou ruiné à la suite de leur témoignage. Les recommandations de la Commission a mené à la législation en 1934 pour fournir des limites sur les activités commerciales (la SEC) et de protéger les déposants (la FDIC) qui ont guidé notre pays à travers les 50 prochaines années de la croissance nationale. Un certain nombre de forces dans notre culture viendra à supporter en tant que témoignage de la Commission audience publique est débattue tout au long de notre pays qui permettra d'améliorer ou de limiter leur contribution.
La force la plus importante, la démographie, c'est que la valeur nette de la génération du baby-boom a été sensiblement réduite à la suite de la Grande Récession, et si cette génération qui suit le schéma normal, ils seront les électeurs les plus informés et actifs dans les 20 prochaines années. Les baby-boomers ne seront pas permettre aux autres de menacer leurs durs ressources pour la retraite gagnés à nouveau.
Une seconde force, en temps réel la disponibilité des données, sera la réalisation que le gouvernement traditionnel et modélisation d'entreprise économique n'a pas d'anticiper et d'éviter la bulle du crédit. Intellectuellement, ceux qui comptaient sur ces données dans des postes de responsabilité ne pouvait pas voir le train sur le point de les frapper. Le débat sera de savoir qui seront responsables pour le bien public: organismes de réglementation, ou les deux chefs de la direction.
Pourquoi les PDG? Cité dans le Telegraph.co.uk, Google Eric Schmidt, PDG avait données en temps réel des recettes publicitaires en mai 2008 et a conclu que quelque chose était bizarre. La demande globale a été la chute; Google a été de mesurer en temps réel il. La demande a été abandon parce que les prêteurs étaient en difficulté. La bulle qui a éclaté était une bulle de crédit que ceux derniers à prendre des subprimes avantage et prêts Alt-A ont été vendus des produits qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Ce tsunami de crédit créé par les prêteurs du logement a déferlé sur nous tous. Devrait-on ou comment peut-PDG hautement responsables, comme Schmidt avec l'accès aux données en temps réel à l'avenir aider nos organismes de réglementation d'agir de façon proactive? La Commission crise financière enquête devrait rendre l'utilisation de données en temps réel fondamentaux à leurs recommandations. Dans les années 1920 et 30, les données en temps réel n'était pas disponible.
La troisième force, c'est que nos dirigeants politiques conduit à l'horizon 2010 la réélection cycle se poursuivra à adopter une loi pour empêcher la Grande Récession ne se reproduise jamais. Ils ont besoin d'être proactif pour être réélu et de postures va créer beaucoup de bruit dans le débat. C'est une raison pour laquelle il a pris la génération Grande Dépression environ six ans pour élaborer une loi qui ont impact positif durable sur les Etats-Unis et que l'enquête a commencé dans une année électorale off, 1933. Nous avons déjà vu, après l'annonce de la retraite sénateur Dodd, le câble experts 7/24 les discussions sur la tactique à déplacer les réformes financières par le Congrès. Puis la qualité, la législation percutante émergent d'entrer dans les élections de l'automne?
Si l'histoire est notre guide, les meilleurs concepts de la réforme va sortir de l'enquête financière commissions de travail de crise et à la différence des années 1930, nous pouvons regarder en direct des commentaires à notre direction politique. Ce baby-boomers va le regarder comme un faucon, et j'espère que vous aussi, car la préparation de votre famille à la retraite est un effort continu....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire