jeudi 20 décembre 2012
L'industrie du Costa Rica Café
Café gourmand du Costa Rica a toujours été le premier choix pour la majorité des amateurs de café de partout dans le monde. Donc, il est bien évident que ce lieu est la maison à l'une des industries majeures du café de cette planète. Le Costa Rica est le témoin de la production des gourmets de haute qualité depuis 1779 et la Meseta centrale était probablement la région à accueillir la première production. Meseta centrale a toutes les caractéristiques que l'espace café de croissance idéal aurait dû, que ce soit la texture du sol ou des conditions climatiques.
Ce pays a déjà été connue pour sa production de sucre, le tabac et le cacao, mais bientôt la renommée a été conquis par le café du Costa Rica. Au cours des cinquante prochaines années, le Costa Rica a vu l'émergence d'une nouvelle industrie, «l'industrie Gourmet Coffee". En 1829, il est devenu l'une des sources principales de revenus étrangers à venir au Costa Rica. Peu de temps après, les gourmets est devenu le point principal produit d'exportation du pays, et l'héritage se poursuit jusqu'à ce jour. Dans les premiers jours (environ 1820) Panama a été le seul pays à importer du café gourmet du Costa Rica, mais bientôt des pays comme la Grande-Bretagne en commun la liste. À la fin de la Deuxième Guerre mondiale-Bretagne est devenue le consommateur principe des gourmets incroyables du Costa Rica.
Autre que la Meseta centrale, des régions comme Alajuela, Puntarenas, Cartago, Heredia et San Jose sont aussi connus pour la culture de grains de café haut de gamme. Les efforts de milliers de durs labeurs de travail sur ces terres avaient fait le Costa Rica presque synonyme de café gourmet supérieure. Ces ouvriers sont disponibles contre des compensations mineures telles que 60 ¢ - 1,5 $ pour chaque panier de grains de café choisi par eux. Vous pouvez penser que les taux sont beaucoup plus faibles que ce que les pêcheurs effectivement méritent, mais ils sont très similaires aux autres salaires agricoles du Costa Rica....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire