lundi 17 décembre 2012
L'histoire du gâteau d'anniversaire
Que serait une fête d'anniversaire sans les bougies brillamment sur le sommet d'un gâteau richement décoré et les célébrants heureux visage encadré dans la lumière rougeoyante qui se préparent à souffler leurs bougies? Nous prenons le gâteau d'anniversaire pour acquis, mais il a eu une place dans l'histoire humaine pour de très nombreuses années.
In the Beginning
Il ya des opinions contradictoires sur le moment où la tradition de gâteaux d'anniversaire obtenu la première fois de leur départ. Certains disent que la tradition a commencé au Moyen Age dans le pays de l'Allemagne. Une pâte à pain a été cuit doux pour représenter l'enfant Jésus dans son maillot et a été utilisé comme une commémoration de la naissance du Sauveur. Plus tard, le gâteau d'anniversaire a été réintroduit à la population allemande comme une friandise sucrée pour l'anniversaire d'un enfant.
D'autres disent que la tradition a commencé à l'époque romaine. Les Romains étaient connus pour célébrer trois différents types d'occasions d'anniversaire, ceux pour les personnes, ceux pour les villes et les temples et ceux des empereurs à la fois présent et le passé ainsi que les membres de leur famille. Un gâteau spécial a été cuit pendant une célébration cinquantième année avec de l'huile d'olive, le miel, le fromage et la farine de blé.
Grecs de l'Antiquité ont été dites pour faire des gâteaux de pain ou de miel pour commémorer un anniversaire. En Angleterre, il était de coutume de faire cuire des objets à l'intérieur comme un dé à coudre ou des pièces. On a pensé que celui qui a obtenu la médaille allait devenir riche et prospère et dans le viseur malchanceux de la cartouche n'aura jamais la possibilité de se marier. Chaque objet qui a été trouvé signifié une prédiction.
Bougies vives
Les bougies d'un gâteau d'anniversaire ont été à l'origine utilisé pour amener Dieu le veut pour un joyeux anniversaire. Ancient personnes l'habitude de dire leurs prières sur un feu ouvert parce qu'ils croyaient que la fumée serait porter leurs pensées aux dieux. Aujourd'hui, le célébrant l'anniversaire est mis au défi de sauter toutes les bougies avec un souffle afin de rendre leur voeu exaucé.
Célébrations pour l'anniversaire ne sont pas une affaire mondiale
Il ya beaucoup de cultures qui ne sont pas une importance tactique le jour où une personne est née. Dans certaines régions, il est le jour le nom qui est célébrée. C'est le jour où la personne a été donné le nom qu'ils portent à travers la vie au lieu de la journée ils sont venus dans le monde. D'autres considèrent la célébration des anniversaires une tradition païenne et s'efforcer d'éliminer tout type de célébration de l'anniversaire. Un tel groupe religieux est les Témoins de Jéhovah.
D'autres considèrent la célébration de leurs anniversaires comme un rite de passage malheureux. Une fois ces jalons importants d'anniversaire ont été respectées, fête son anniversaire est une indication de l'adoption d'années et le fait que nous sommes de plus en plus âgés. Pas tous les adultes voir leur anniversaire comme une occasion de célébrer. La plupart d'anniversaire joyeuses célébrations centre autour des enfants. Ils sont ceux qui semblent prendre le plus de joie sur un gâteau d'anniversaire qui est en feu avec des bougies et la perspective de gâteau sucré à manger une fois le feu est soufflé....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire