mardi 18 décembre 2012

Les meilleurs conseils pour traiter et prévenir Pizza Graver


Pizza peut très bien être le premier aliment à avoir une condition médicale qui porte son nom. Le singe douloureuse qui survient lorsque vous mordez dans un torride fromage chargé de tranche a gagné le syndrome surnom officiel de pizza palais. Bien sûr, tout aliment qui est trop chaude peut brûler le toit de votre bouche ou votre langue. Mais la pizza est parmi les coupables les plus probables. Le fromage sur le dessus tient dans la chaleur. Pizza peut aller jusqu'à 200 degrés F quand vous le mettez dans votre bouche. Heureusement, alors que la pizza brûlure fait mal, ça fait rarement un préjudice grave. Votre repère réflexes vous d'arrêter de manger la tranche fautive depuis presque immédiatement, de sorte qu'il n'est pas en contact avec le tissu de la bouche assez longtemps pour causer des dommages durables.

Une brûlure pizza guérir lui-même, généralement dans les 7 à 10 jours. De toutes les parties du corps, la bouche a un potentiel plus grande guérison. Presque toutes les cellules sur la surface de la bouche retourner tous les jours. Alors, quand il s'agit de traiter une brûlure à pizza, votre meilleur pari peut-être tout simplement laisser la nature suivre son cours. Si vous voulez faire quelque chose pour soulager votre inconfort dans l'intervalle, vous pouvez essayer les conseils et les suggestions suivantes.

Mouillez-vous. Vous pourriez obtenir un certain soulagement de vous rincer la bouche. Il n'a pas d'importance si vous utilisez de l'eau tiède ou froide. Il suffit d'aller avec n'importe quel se sent mieux.

Prendre une pilule pour la douleur. Si vous voulez essayer un analgésique en vente libre, n'importe quel anti-stéroïdiens anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) comme l'ibuprofène ou le naproxène fera. Mais oubliez les contes de vieilles femmes à mettre l'aspirine directement sur la zone blessée pour l'aider à guérir. Il pourrait rendre les choses encore pire. L'aspirine est un produit chimique hautement caustique. C'est irritant pour les tissus et peut provoquer un acide assez grave brûlure.

L'engourdir. Vous pouvez acheter plus-the-counter onguents qui contiennent la benzocaïne, comme Zilactin. La benzocaïne est un agent anesthésiant qui va aider à apaiser la région. Pour quelque chose d'un peu plus fort, parlez-en à votre dentiste au sujet de l'aide d'un médicament de prescription-force d'actualité.

Ne pas s'énerver. Lorsque vous soignez une pizza brûler, faire attention à ce que vous mangez et buvez. Essayez de coller avec les aliments sur le côté doux, à la fois en température et en saveur. Et rester à l'écart des aliments qui piquent ou qui contiennent de l'acide citrique, tels que le jus d'orange, jus de tomate, et même très acides boissons gazeuses comme les colas. Si vous devez absolument boire un jus acide de concentration, le mélanger avec un peu d'eau en premier. Dilution le jus réduit la concentration acide, de sorte qu'il ne brûle pas quand on la boit.

Bannissez les mégots. Fumer juste irriter la brûlure et de ralentir le processus de guérison. Alors maintenant, vous avez encore une autre bonne raison d'arrêter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire