mardi 16 octobre 2012

World Statistics Pour cancer de la prostate


Statistiques fiables sur les cancers de la prostate pour le monde entier sont souvent difficiles à trouver, mais il est extrêmement important d'essayer de recueillir des statistiques, si un moyen de le prévenir est toujours d'être découvert. Cependant, il est possible de dire que les taux de cancer de la prostate varient considérablement à travers le monde et même entre les pays. Il ya quelques modèles à la propagation du cancer de la prostate, et ceux-ci sont décrites ci-dessous.

o cancer de la prostate est moins fréquente dans l'Est / Asie du Sud. Il est également moins fréquente parmi tous les hommes asiatiques, qu'ils vivent en Asie ou non.

o Il est plus fréquent aux États-Unis, où elle provoque la mort des hommes plus que tout autre type de cancer en dehors du cancer du poumon. Il est également fréquent en Europe, par exemple au Royaume-Uni, il est le deuxième cancer le plus commun. Il a été spéculé que c'est parce que des taux plus élevés de détection dans ces pays, cependant.

o cancer de la prostate est le plus susceptible de se produire chez les hommes âgés de plus de cinquante ans.

o En Angleterre, en 2001, le taux de survie relative à cinq ans pour les hommes avec cancer de la prostate était de 71 pour cent. Il s'agit d'une augmentation de 40 pour cent en 1975. Taux de survie au cancer de la prostate ont augmenté depuis plus de vingt ans maintenant dans les pays développés.

Les statistiques mondiales pour cancer de la prostate peut être trouvé, mais il est beaucoup plus bénéfique pour un individu de regarder les statistiques dans leur pays que les taux de survie varient considérablement d'un pays à l'autre et entre les continents. Si vous avez des préoccupations au sujet de votre santé, vous devriez toujours prendre contact avec votre médecin généraliste ou un médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire