samedi 27 octobre 2012

Meilleur VUS de l'Inde - Le premier ministre de Rio


Si vous cherchez une voiture qui est grand, mais un prix autant que d'une petite voiture, puis laissez-moi vous présenter à la RIO PREMIER. Oui, c'est vrai, le premier ministre, cette société est de retour dans le marché de l'automobile depuis c'est le premier ministre Padmini retour dans les années 1990. Et ce premier ministre du temps promet grosse voiture pour le prix, en fait petite, pour être un peu plus spécifique, il s'agit d'un SUV mini. Ne soyez pas trop excités, lisez la suite.

En passant devant le Rio sans regarder, il est absolument impossible, il est extrêmement accrocheur spécialement dans le rouge brique de couleur et sera certainement obtenir l'attention. Malgré c'est carré comme les dimensions ce SUV parvient à le convaincre de l'acheteur dans un délai de temps, en regardant le Rio de n'importe quel angle vous dira qu'à ce prix, vous pouvez obtenir quelque chose de vraiment beau, il cache également lui-même avec les couleurs de ton double qui me plaisaient ( pas de corps de couleur pare-chocs). Les passages de roues énormes donner le SUV un coup d'oeil musculaire, il est puissant sur massives R15 205/70 aidés par jambes de force MacPherson à l'avant robustes et d'un lien en cinq sets-up à l'arrière.

Le Rio est plantée avec une 1,5 litre turbo moteur diesel 65 ch et le barattage de 14kgm de couple, serré des proportions de la Déclaration de Rio, il sera un véhicule idéal pour les plus étroites, les voies les plus encombrées de la ville, ce SUV de pilotage par le biais du trafic avec une puissance de direction doit être un emploi du bout des doigts, marié au moteur 1489cc est une transmission à cinq vitesses. Bien que la chose qui m'a impressionné, c'est la roulette de queue monté de rechange qui le rend très différent de toute autre chose dans le marché. Portes fermées avec une qualité sonore impressionnante qui assure solide qualité de construction et de la sécurité prometteur.

Entrer dans le Rio peut être définie comme l'escalade et non en flexion. Il les intérieurs sont tout à fait décent, pas flashy mais assez ennuyeux à regarder, la texture de la matière plastique se sent pas cher et pas à la marque. Les sièges sont bien renforcés et d'offrir un support de cuisse bonne, il ya certains domaines dans le Rio où la finition de plastique n'est pas bon, comme vous pouvez voir quelques lacunes ici et là. Le plancher du Rio sur l'intérieur est élevé et rend les genoux des personnes Tall atteindre la fenêtre, mais, une salle de genou est assez bonne, salle de tête pourrait être un problème pour six pieds, à l'avance la conception du tableau de bord est simple et il n'y a rien de trop impressionnant , le panneau gris intégré dans la console centrale est curieusement aménagée et laisse ce soit un œil grand mal à l'intérieur de la cabine, la direction se sentait bien à détenir et à l'air mignon aussi.

Le cluster instument est très ordinaire et n'a pas vraiment attiré mon oeil, même si, changements de rapports devrait être une aubaine puisque le levier de vitesses est placée agréable et haute, les pédales ci-dessous peut être utilisé avec facilité, même dans le cas d'une personne de petite taille que le conducteur , position d'assise surélevée à l'avance vous permet d'avoir un commandant Hawk-Eye vision de la route, les boutons sur le tableau de bord sont très bien, après tout, ce n'est la qualité chinoise. Il les intérieurs sont compacts, confortables et peuvent accueillir jusqu'à cinq passagers qui résume à la capacité de la cabine d'une petite voiture, est-ce pas formidable? Un mignon, compacte et capable petit VUS de l'argent hayon prime et un véhicule que vous pouvez réellement prendre tout-terrain sur un week-end avec votre famille. Tout cela à un tag pice attractif de 5-6 roupies de lakh. Meilleur VUS de l'Inde - Le premier ministre de Rio

Si vous cherchez une voiture qui est grand, mais un prix autant que d'une petite voiture, puis laissez-moi vous présenter à la RIO PREMIER. Oui, c'est vrai, le premier ministre, cette société est de retour dans le marché de l'automobile depuis c'est le premier ministre Padmini retour dans les années 1990. Et ce premier ministre du temps promet grosse voiture pour le prix, en fait petite, pour être un peu plus spécifique, il s'agit d'un SUV mini. Ne soyez pas trop excités, lisez la suite.

En passant devant le Rio sans regarder, il est absolument impossible, il est extrêmement accrocheur spécialement dans le rouge brique de couleur et sera certainement obtenir l'attention. Malgré c'est carré comme les dimensions ce SUV parvient à le convaincre de l'acheteur dans un délai de temps, en regardant le Rio de n'importe quel angle vous dira qu'à ce prix, vous pouvez obtenir quelque chose de vraiment beau, il cache également lui-même avec les couleurs de ton double qui me plaisaient ( pas de corps de couleur pare-chocs). Les passages de roues énormes donner le SUV un coup d'oeil musculaire, il est puissant sur massives R15 205/70 aidés par jambes de force MacPherson à l'avant robustes et d'un lien en cinq sets-up à l'arrière.

Le Rio est plantée avec une 1,5 litre turbo moteur diesel 65 ch et le barattage de 14kgm de couple, serré des proportions de la Déclaration de Rio, il sera un véhicule idéal pour les plus étroites, les voies les plus encombrées de la ville, ce SUV de pilotage par le biais du trafic avec une puissance de direction doit être un emploi du bout des doigts, marié au moteur 1489cc est une transmission à cinq vitesses. Bien que la chose qui m'a impressionné, c'est la roulette de queue monté de rechange qui le rend très différent de toute autre chose dans le marché. Portes fermées avec une qualité sonore impressionnante qui assure solide qualité de construction et de la sécurité prometteur.

Entrer dans le Rio peut être définie comme l'escalade et non en flexion. Il les intérieurs sont tout à fait décent, pas flashy mais assez ennuyeux à regarder, la texture de la matière plastique se sent pas cher et pas à la marque. Les sièges sont bien renforcés et d'offrir un support de cuisse bonne, il ya certains domaines dans le Rio où la finition de plastique n'est pas bon, comme vous pouvez voir quelques lacunes ici et là. Le plancher du Rio sur l'intérieur est élevé et rend les genoux des personnes Tall atteindre la fenêtre, mais, une salle de genou est assez bonne, salle de tête pourrait être un problème pour six pieds, à l'avance la conception du tableau de bord est simple et il n'y a rien de trop impressionnant , le panneau gris intégré dans la console centrale est curieusement aménagée et laisse ce soit un œil grand mal à l'intérieur de la cabine, la direction se sentait bien à détenir et à l'air mignon aussi.

Le cluster instument est très ordinaire et n'a pas vraiment attiré mon oeil, même si, changements de rapports devrait être une aubaine puisque le levier de vitesses est placée agréable et haute, les pédales ci-dessous peut être utilisé avec facilité, même dans le cas d'une personne de petite taille que le conducteur , position d'assise surélevée à l'avance vous permet d'avoir un commandant Hawk-Eye vision de la route, les boutons sur le tableau de bord sont très bien, après tout, ce n'est la qualité chinoise. Il les intérieurs sont compacts, confortables et peuvent accueillir jusqu'à cinq passagers qui résume à la capacité de la cabine d'une petite voiture, est-ce pas formidable? Un mignon, compacte et capable petit VUS de l'argent hayon prime et un véhicule que vous pouvez réellement prendre tout-terrain sur un week-end avec votre famille. Tout cela à un tag pice attractif de 5-6 roupies de lakh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire