mardi 9 octobre 2012
Médicaux faits de vente, de vente médicaux mythes
Q: Etes-médicaux emplois représentant des ventes sexy?
R: Non Certaines personnes ont une image de représentants des ventes médicales passer leurs journées dans les costumes très bien, en prenant les médecins à déjeuner, et plus généralement la socialisation leur chemin à travers la journée. Qu'est-ce qu'ils manquent est garages de stationnement, les règlements FDC qui vous empêchent de prendre les médecins pour les très bons restaurants, et des médecins, des chirurgiens, et les administrateurs qui sont trop occupés pour vous rencontrer. En réalité, ces emplois sont un dur travail. Vous avez à bousculer pour réaliser la vente, parce que la concurrence est féroce. Vous devez garder en place avec les progrès médicaux et technologiques d'être informés sur le marché et ce que le médecin doit (donc il ne sera pas vous renvoyer comme des ignorants et ne pas parler de vous plus). Et, vous devez jongler avec plusieurs comptes qui sont tous à différents endroits dans le cycle de vente.
Q: Une fois que vous obtenir un emploi dans les ventes médicales, n'est pas votre jeu de carrière?
A: Euh, non. (Voir la compétition précitée.)
Q: Si ces emplois sont si difficiles, pourquoi quelqu'un voudrait un?
A: emplois médicaux ventes sont difficiles, mais ils sont aussi enrichissante.
* La technologie médicale et les progrès sont fascinants et dynamique, avec quelque chose de nouveau en permanence pour garder les choses intéressantes. Vous ne vous ennuierez jamais.
* Les représentants des ventes médicales contribuent aux résultats des patients - ne sont pas directement, comme un médecin le fait, mais en prévoyant que médecin avec le meilleur équipement, les tests, et de la technologie à la disposition de bien faire son travail. Il est gratifiant de réaliser que vous pouvez faire une telle différence dans la vie des gens.
* Les emplois médicaux de vente ne sont pas liés à l'économie - tout le monde a besoin de soins de santé, ce qui signifie que les récessions ne sont pas influer sur les emplois liés aux soins de santé aussi fortement que le fait d'autres industries (pharmaceutiques représentants des ventes sont l'exception). Cela vous donne la sécurité d'emploi un peu plus.
* Le marché médical emploi dans la vente est compétitif, mais c'est pour une raison: ils sont de bons emplois....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire