samedi 13 octobre 2012
Colon Cleansing Pour prévenir les polypes du côlon
Colon nettoyage peut aider à prévenir la croissance de polypes du côlon. Développer des polypes du côlon est assez fréquent de nos jours. Si vous avez été diagnostiqué avec eux, on peut se demander si cette condition est grave du tout et si ce sont des signes de cancer du côlon.
Quels sont les polypes du côlon? Un polype du côlon est une petite excroissance de cellules qui se développe sur la muqueuse du côlon. Le plus souvent, le type de polypes connu sous le nom de polypes hyperplasiques ne conduit pas au cancer. Ceci étant le cas, les médecins choisissent généralement de ne pas traiter non menaçantes polypes. Cependant, il ya d'autres formes de polypes du côlon qui sont à risque de développer en cancer au fil du temps.
Les polypes du côlon généralement infliger ceux qui sont d'âge moyen et plus âgés. Par conséquent, vous êtes à risque élevé de développer des polypes du côlon atteint l'âge de cinquante ans. D'autres facteurs qui augmentent le risque de polypes en développement comprennent le surpoids, le tabagisme, l'alimentation aliments riches en graisses, avoir un régime alimentaire pauvre en fibres, et les antécédents familiaux de polypes du côlon ou le cancer du côlon.
Les symptômes peuvent passer inaperçus pendant des années. Les symptômes de la présence de polypes du côlon incluent les changements dans les selles, douleurs abdominales ou d'inconfort, ou des saignements rectaux. Puisque les symptômes peuvent ne pas apparaître pendant une longue période et sont souvent subtiles, vous devriez bien prendre soin dans le maintien de la santé du côlon avec une bonne alimentation et l'exercice. De nombreux médecins recommandent le dépistage pour attraper des polypes assez tôt pour que le traitement approprié peut être appliqué si nécessaire.
Comme toujours, la prévention est la meilleure façon de traiter les polypes potentiels. Afin d'éviter la douleur, les risques et les inconvénients du traitement après polypes en développement, l'évolution des habitudes de vie est recommandé pour les empêcher de se produire. Techniques de prévention peuvent vous aider à éviter d'autres maladies graves, ainsi. Si vous avez vécu sur un régime américain moyen, vous aurez alors besoin de réduire votre consommation de graisses animales, de maintenir un poids sain, manger une alimentation riche en fibres, avec beaucoup de fruits, de légumes et de grains entiers, et éviter de fumer; et de garder votre côlon nettoyé.
Le nettoyage du côlon naturel peut contribuer à fournir de nombreux avantages pour la santé ci-dessus et au-delà de la prévention de la prévention des polypes du côlon. Une technique de nettoyage rapide et facile contient les ingrédients et les fournitures suivantes:
o 10 gouttes d'huile essentielle pure (par exemple pour les clous de girofle ou de cannelle)
o 1 huile de graines de lin baisse
Dropper o
Il est important que vous utilisez de haute qualité et des huiles essentielles pures et l'huile de graine de lin. Ne pas utiliser les types destinés à l'aromathérapie ou d'autres utilisations autres que la consommation. L'huile de graine de lin devrait être de haute qualité. Un magasin de la bonne santé des aliments devrait être en mesure de vous orienter vers les bons produits. Mélanger les huiles dans une bouteille et agiter vigoureusement avant de prendre quelques gouttes du mélange deux fois par jour.
Si vous êtes surpris à un stade précoce du développement, des polypes du côlon peut être traitée sans conséquences dangereuses. Cependant, il est préférable de les éviter en premier lieu. Colon nettoyage sur une base périodique est l'un des meilleurs des mesures pour assurer que rien toxique se développe dans votre intestin....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire