mardi 23 octobre 2012
Comment détecter les cancers communs Avant qu'ils ne deviennent Fatal
Il ya une centaine de cours individuels de cancers, chacun avec un ensemble distinct des indications et des différents moyens de diagnostic. Voici un aperçu des cancers en vigueur, leurs symptômes, des manifestations et ce que nous pourrions faire pour aider à détecter leur présence.
Détection du cancer de l'ovaire chez les femmes
Cancer de l'ovaire se forme dans les tissus de l'ovaire féminin. La plupart des cancers des ovaires sont soit carcinome épithélial ou des tumeurs des cellules germinales. Les symptômes peuvent inclure la pression dans la région abdominale et le bas du dos, ballonnement abdominal, indigestion, nausées, gaz, constipation, la diarrhée et la fatigue. Pour déterminer la présence de dépistage du cancer de l'ovaire, comme un examen pelvien, un test de Pap, le test CA-125 de sang, échographie et une biopsie sont généralement entrepris. Les médicaments pour le cancer de l'ovaire peut être sous la forme d'une radiothérapie locale, l'excision chirurgicale ou une chimiothérapie.
Le cancer du testicule chez les hommes
Tumeurs gonadiques sont généralement découverts par les patients eux-mêmes. Ils peuvent provoquer un gonflement du scrotum, testicules durcissement, et l'élargissement du sein. L'auto-examen des testicules permet de contrôler pour un morceau dans le testicule. Cela se fait en roulant les doigts contre les testicules après le bain quand les testicules sont détendus. Il vous sera demandé par votre fournisseur de soins de santé pour subir un examen physique. L'échographie et le sérum de test marqueur tumoral seront également entrepris pour voir l'étendue de la masse du cancer du testicule et de vérifier les marqueurs du cancer. Trois types de méthodes de traitement âge généralement utilisé. Ce sont orchidectomie inguinale, la radiothérapie et la chimiothérapie.
Cancer de la prostate chez les hommes
Symptômes cancer de la prostate montrent guère à des stades précoces. Ils sont communément diagnostiqué par test sanguin PSA. Qui se manifeste par un nodule dur sur la glande de la prostate, il appuie lui-même dans l'urètre entraînant des difficultés à uriner. La tumeur obstrue la vessie résultant de l'élargissement. Médecins normalement effectuer un toucher rectal en insérant un doigt ganté lubrifié dans le rectum afin de vérifier à l'accumulation de capital dans la glande de la prostate. Chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et l'hormonothérapie sont quelques-unes des options de traitement pour le cancer de la prostate.
Cancer des os
Fractures, profonde douleur osseuse persistante, et le gonflement des os sont quelques-uns de la manifestation du cancer des os. Tomographie par résonance magnétique, scintigraphie osseuse radio-isotope, la tomographie par ordinateur et d'os sont des procédures communes en matière de diagnostic du cancer des os.
Cancer de la peau
Cancers de la peau peut être un mélanome ou non-mélanome. Les patients peuvent manifester des conditions telles que un petit morceau de cire pâle couleur, un morceau rouge ferme, un endroit qui saigne croustillant mal, des plaies qui ne guérissent pas, rugueux plaques écailleuses, rouges ou marron couleur zones écailleuses, et d'autres morceaux suspects ou des plaies . Régulier de la peau auto-examen est recommandé pour tout le monde à effectuer pour rechercher des conditions cutanées anormales. Un examen clinique annuel peau permet de détecter le cancer. Pour les non-mélanome de traitement des cancers peut être sous forme de curetage et à la dessiccation, l'exérèse chirurgicale de moles cancer de la peau, la radiothérapie, la cryochirurgie, chirurgie micrographique de Mohs ou traitement médical à l'utilisation de crèmes qui attaquent les cellules cancéreuses.
Cancer du sein chez les femmes
Mutations anormales dans les cellules mammaires des lobules ou des tissus stromales sont les principaux éléments de cancer du sein chez les femmes. Les symptômes du cancer du sein peut entraîner un gonflement des glandes mammaires, irritation de la peau, la douleur des mamelons, une douleur du haut du corps, un écoulement du mamelon, une boule dans la région de l'aisselle. Les femmes sont encouragées à effectuer l'autoexamen des seins tous les mois pour vérifier les grumeaux ou d'autres de croissance aberrante dans la zone des aisselles ou du sein. Essai comme mammographie, biopsie, la chimie cellulaire de sang, test marqueur sanguin de cellules et l'IRM sont des méthodes pour déterminer l'existence d'un cancer du sein....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire