jeudi 4 octobre 2012
Textos en conduisant - Another Téléphones Portables raison ne devrait pas être utilisé pendant la conduite
Il ya des années où les téléphones cellulaires ont d'abord été installés dans les véhicules, il y avait peu de choses plus fraîches que de parler au téléphone tout en naviguant dans votre voiture. Ceux qui avaient des téléphones dans leurs voitures étaient enviés par ceux qui ne pouvaient pas se le permettre. Il était un symbole de statut réservé à l'élite. Cet hôtel de luxe était au-delà de la portée du consommateur moyen parce que l'équipement est coûteux et les fournisseurs de services vraiment collé à vous.
De nos jours, presque tout le monde est de transporter avec soi un téléphone cellulaire -. De jeunes enfants aux grands-parents des enfants grands -. Avec l'introduction de matériel moins cher et la baisse des factures mensuelles, les gadgets sont devenus accessibles à pratiquement toute personne qui en veut un. -
Il n'y a pas de secret pour personne que les accidents de voiture innombrables ont été causés par des conducteurs qui ont été distraits tout en parlant sur leurs téléphones portables -. Au moment où cet article a été écrit, 21 Etats ont des lois interdisant ou restreignant parlant sur un téléphone cellulaire au volant -. Environ 50 pays à travers le monde ont également interdit ou imposé des restrictions graves sur bavarde pendant que vous conduisez -. La tendance actuelle est à jurristrictions plus en plus de placer les interdictions relatives au comportement dangereux de conduire tout en parlant au téléphone.
La technologie est en constante évolution et maintenant leur est un danger encore plus grand sur la route -. Les conducteurs qui sont la lecture et l'envoi de messages texte pendant qu'ils sont au volant - Qui aurait cru que les gens pouvaient être aussi stupide? - Il semblerait que seule une quelques-uns des «idiots» les conducteurs font cela, mais ce n'est tout simplement pas le cas -. texto en conduisant est de devenir un énorme problème.
Des études suggèrent que jusqu'à 20% des conducteurs sont textos alors que dans le siège du conducteur -. Ceux nombre augmenter de manière significative quand on regarde les conducteurs jeunes adultes -. Estimations révèlent qu'environ 60% des conducteurs âgés de 17 et 25 sont impliqués dans ce comportement dangereux -. Il n'y a aucun moyen de savoir exactement comment ce problème est répandu, mais une chose est sûre -. C'est dangereux -. Il est la cause des accidents -. Il est la cause de blessures -. Il est même une cause de mort!
En Février 2009, l'Alaska, Californie, le Connecticut, en Louisiane, Minnesota, New Jersey, Washington, et le District de Columbia ont interdit les conducteurs de messagerie texte tout en automobile.
Les amendes pour violation de ces lois varient selon le lieu -. A partir de cette année, vous serez frappé avec un billet du dollar 101 $ si vous êtes pris dans l'État de Washington -. Législatures de l'Oregon font pression pour une amende de 700 $!
Indépendamment de la façon dont beaucoup de vert vous pourriez avoir à débourser, la réalité est que vous pouvez être tué ou de tuer quelqu'un d'autre si vous le texte pendant que vous conduisez -. Bien tout le monde une faveur et de mettre le téléphone à distance et de se concentrer sur votre conduite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire