jeudi 11 octobre 2012
Cancer - ovaire
Les femmes désespérées de la grossesse peut être eux-mêmes la mise en place pour le cancer si elles prennent des médicaments de fertilité. Mary Rossing, PH.D. et ses collègues de l'Université de Washington à la Cancer Research Center a constaté que les femmes qui prennent des médicaments de fertilité eu 2-1 / s fois le risque normal de développer un cancer de l'ovaire, en particulier la lingue terme l'utilisation du clomifène drogue, à l'école de médecine de l'Université de Stanford trouvé un risque trois fois plus élevé de cancer de l'ovaire chez les femmes utilisant des médicaments de fertilité.
Cancer de l'ovaire est pensé pour endiguer des erreurs génétiques qui se produisent comme les cellules se divisent pour réparer l'ovaire après rompt pour libérer un oeuf. Depuis la grossesse, ce qui arrête l'ovulation pendant des mois à un moment, il a été démontré à réduire considérablement les chances d'une femme de développer un cancer de l'ovaire, il va de soi que tout ce qui stimule l'ovulation aura l'effet inverse.
Cette anomalie génétique, en passant, peuvent être corrigées par une bonne nutrition. Toutes les maladies qui nous guettent sont causés ou influencés par les gènes. Tout simplement parce que vous êtes né avec des gènes défectueux, ne veut pas dire que vous avez à vivre avec eux. Le fait est, le corps a machinerie enzymatique conçu pour détruire et de réparer l'ADN nucléaire défectueux (gènes). Cette ligne offensive dépend de la bonne nutrition pour une performance optimale. Emanuel Cheraskin, MD, dit, «penser du gène comme la semence, l'environnement que le sol. Vous pouvez faire pousser une plante saine dans une bonne terre, même si vous commencez avec une graine faible."
Un ami m'a dit qu'ils ont récemment découvert le gène d'être en surpoids. "Il a été découvert au fond d'un contenant de crème glacée Haagen Daz," elle en riant.
La consommation de produits laitiers a été reliée à une incidence plus élevée que la normale de cancer. En 1989, Gynécologue Daniel Kramer à la Harvard Medical School à Boston lien entre la consommation de galactose à un risque accru de cancer de l'ovaire. Galactose a été trouvé pour être toxiques pour les œufs de l'homme, il se peut que cela interfère quelque peu avec notre ligne offensive enzymatique.
Si vous voulez éviter le cancer de l'ovaire, ne pas manger les aliments gras, et de se concentrer sur des légumes frais, entiers. Harvey Risch, MD, Département d'épidémiologie et de santé publique, Yale University School of Medicine a conclu que les mauvais taux de cholestérol de collecte de propriétés des acides gras, Tran graisses saturées un des oeufs a augmenté les chances d'une femme d'avoir un cancer de l'ovaire. Il a trouvé la consommation de fibres végétales ont diminué le risque car il réduit le taux de cholestérol. Il a conclu que la réduction de la consommation de graisses saturées et consommer plus de légumes semble réduire le risque de cancer de l'ovaire. Si votre taux de cholestérol est élevé et que vous êtes préoccupés par le cancer, prenez extrait d'ail vieilli....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire