samedi 27 octobre 2012
Eau pour le gaz - Le Dirty Secret "Big Oil" caché au public d'achat de voiture
Les prix du gaz élevés ont follement absolument sorti de la main ces derniers temps, vous ne croyez pas? Gaz à travers le pays commence à atteindre près de $ 4,50 le gallon, et le prix du gaz ne semble pas être glissant tout moment dans un avenir prévisible. La science a montré que l'hydrogène peut être le prochain meilleure source d'énergie alternative, si nous nous attendons à ne plus exiger du pétrole étranger pour le carburant, mais l'hydrogène peut être difficile à créer et encore plus difficile à mettre en œuvre. Heureusement, il existe déjà un moyen d'utiliser la puissance d'hydrogène dans le moteur de votre voiture qui ne nécessite pas l'achat d'un véhicule neuf ou d'auto-réparation vaste savoir-faire.
Technologie de l'hydrogène pur peut être difficile à mettre en œuvre, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas moyen d'utiliser la puissance de l'hydrogène comme source d'énergie alternative. Les chercheurs et les experts automobiles ont trouvé un moyen d'utiliser une forme de gaz - connu sous le nom de gaz HHO - pour aider les voitures électriques en utilisant un mélange de l'essence et 100% sûr et le pouvoir d'hydrogène abordable.
Gaz HHO est créé en utilisant ce qui est connu comme un électrolyseur, qui envoie une charge électrique de votre batterie dans un récipient d'eau du robinet normale (H2O) et l'extraction à une particule d'hydrogène. Cette particule d'hydrogène est ensuite utilisé comme carburant par les voitures, en plus de l'essence, permettant ainsi à votre voiture pour avoir une plus grande efficacité du carburant avec la même quantité de gaz.
Une fois que le gaz HHO a été utilisé, il tourne le dos dans l'eau. Ainsi, non seulement en êtes-vous plus de gaz kilométrage de votre voiture, vous êtes également nuire à l'environnement moins, ce qui rend ces moteurs à hydrogène de fortune à moteur utile à la fois pour vous et la planète.
Cette technologie a créé des voitures qui utilisent autre chose que de l'eau comme carburant! Ces électrolyseurs ont prouvé incroyablement efficace, et il ya eu de nombreux exemples de l'eau seulement utilisé pour alimenter des machines plus petites, comme des torches, n'utilisant aucun carburant supplémentaire ou des additifs. À l'heure actuelle, cependant, HHO n'est utilisé que comme un supplément de voiture, plutôt que d'un moteur complètement nouveau.
Pourtant, HHO permet de fournir l'espoir qu'une nouvelle source d'énergie alternative est dans les œuvres, même si elle est celle qui semble actuellement être ignoré par le gouvernement et les compagnies pétrolières. La possibilité d'utiliser la norme H2O pour alimenter des voitures est quelque chose qui sera un avantage important pour le pays une fois que nous avons tous appris à mettre en œuvre. Ses utilisations aller au-delà l'amélioration de nos voitures - elle finira par être en mesure d'être exploité pour d'autres usages, tels que les trains et les plaines, et nous permettent de sauver des milliers de dollars ainsi que prévenir les dommages à l'environnement.
Gaz HHO peut ne pas être une source d'énergie complètement nouvelle alternative, mais il est un excellent moyen d'améliorer votre consommation d'essence de près de 300% et vous faire économiser une fortune à la pompe à essence! Si vous avez jamais espéré faire fonctionner votre voiture sur l'eau, l'avenir va être dans ce type d'énergie alternative....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire