mercredi 24 octobre 2012

Avez-vous besoin d'acheter de l'assurance location de voiture?


Ne pas attendre jusqu'à ce que vous êtes dans une situation embarrassante au comptoir de location. Avant votre prochain voyage d'affaires, savoir si vous êtes couvert par votre police d'assurance automobile ou par l'entremise de votre compagnie de carte de crédit.

Utilisation d'affaires

Depuis la dépense est pour un usage professionnel, prendre la couverture de l'agence de location offre pendant au moins deux raisons: 1) Si vous avez un accident, votre compagnie d'assurance ne sera pas au courant et donc il ne sera pas affecter vos personnels des taux directeurs d'automobiles. 2) Il s'agit d'une dépense d'entreprise déductible alors que votre police d'assurance automobile personnelle n'est pas.

Assurance Auto

Appelez votre agent pour savoir ce que votre police d'assurance automobile couvre lorsque vous louez une voiture. Pour être bien couvert dans votre location, votre politique actuelle doit inclure la responsabilité, complète et une assurance collision pour les véhicules de location. L'assurance responsabilité civile vous couvre si vous blessez une autre personne dans un accident, et complète et l'assurance-collision couvrir la location de voiture si vous êtes responsable des dommages.

Cartes de crédit

Une fois que vous savez ce que votre police d'assurance automobile couvre, vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit. Certaines sociétés de cartes de crédit offrent de collision et assurance contre le vol lorsque vous utiliser leur carte pour payer une location, mais cette couverture est habituellement secondaire à votre police d'assurance automobile personnelle. Des restrictions importantes peuvent s'appliquer: Par exemple, la compagnie de carte peut exiger que vous refusez la renonciation de l'agence de location des dommages par collision - une disposition de votre contrat de location qui limite votre responsabilité pour les dommages à la voiture.
Rappelez-vous, une carte de crédit ne couvre que les dommages à la voiture, pas la responsabilité des réclamations contre vous. Cela signifie que votre carte de crédit ne vous protégera pas si vous vous blessez les autres ou détruire des biens. En outre, cette couverture peut exclure l'utilisation d'affaires ou être limité à une certaine période de temps et par zone géographique.

Assurance Location

Si vous n'avez pas une couverture adéquate par le biais de votre police d'assurance automobile ou de carte de crédit, vous devez souscrire une assurance. La partie la plus méconnue de l'assurance de location est la collision damage waiver. Une collision damage waiver n'est pas vraiment d'assurance, mais plutôt, c'est une garantie que la société de location va payer pour certains dommages-intérêts. Les agences de location offrent les dispenses de dommages collision ou perte, dommage, les renonciations pour environ 14 $ à 20 $ par jour. Si vous refusez la collision damage waiver, vous acceptez la responsabilité pour tous dommages et intérêts.

La collision damage waiver couvre également "la perte d'usage» - l'argent une agence de location perd lorsque le véhicule ne peut pas être loué en raison de dommages et intérêts. Dans la plupart des États membres, une police d'assurance automobile ne couvre pas ce coût, et vous pourriez vous retrouver personnellement responsables.

En outre, lorsque vous endommagez une voiture de location, certaines agences vous attendre à payer à l'avance pour les réparations ou les coûts de remplacement. Cela signifie de l'argent vient de votre poche et vous devez faire rembourser par votre compagnie d'assurance automobile. La collision damage waiver vous protège de ces coûts initiaux.

En plus de l'assurance collision sans franchise, la plupart des agences de location offrent:

l'assurance responsabilité civile complémentaire o, qui agit comme une couverture secondaire à votre politique personnelle

l'assurance responsabilité primaire o pour les conducteurs qui n'ont pas les politiques d'assurance automobile ou ne veulent pas les utiliser

o l'assurance individuelle accident

o La protection personnelle des effets qui assure vos biens

Donc, finalement, cela dépend de votre situation, mais ne considérer attentivement toutes ces possibilités et surtout, assurez-vous que vous êtes couvert!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire