jeudi 25 octobre 2012
Alternative Fuel Autos Vente dépasse les estimations de 50 pour cent
Les acheteurs de voitures optent désormais pour des véhicules économes en carburant offertes par les constructeurs automobiles différents. C'est ce que l'Alliance Auto a annoncé comme une façon de commencer la célébration de la Semaine nationale de carburant alternatif Automobile.
Le groupe de constructeurs automobiles ont indiqué que il ya maintenant 10,5 millions de véhicules à carburant de remplacement sur les routes américaines, selon les données de 2006 des ventes de RL Polk & Co. Les données montrent également que l'an dernier seulement, plus de 1,5 millions de véhicules à carburant de remplacement ont été vendus. Le chiffre dépasse les attentes de l'industrie automobile par autant que 50 pour cent.
Aujourd'hui, les constructeurs automobiles basés aux Etats-Unis ou à l'étranger offrent 60 modèles de véhicules à carburant alternatif. Il s'agit notamment de véhicules électriques hybrides, véhicules flex-fuel, qui peuvent être exécutées sur une combinaison d'essence et de bio-éthanol et les véhicules équipés de moteurs diesel, qui tire son jus de biodiesel.
Dave McCurdy, le président de l'Alliance of Automobile Manufacturers, a ceci à dire lors de l'annonce: "Il ya 10,5 millions d'Autos à carburant de remplacement sur les routes et les autoroutes de tous les Etats à travers le pays, nous sommes heureux de voir que les consommateurs sont, en. fait, la découverte des solutions de rechange qui s'offrent à eux sur des lots de concession du pays. Nous croyons que le nombre de Autos à carburant de remplacement sur les routes continue d'augmenter parce que les consommateurs peuvent choisir parmi une variété d'automobiles qui réduisent la consommation de carburant tout en offrant l'utilité, la sécurité , les performances et le confort qu'ils recherchent. "
Bien qu'il existe un grand nombre de sortir de carburant des véhicules de remplacement sur le marché, les constructeurs automobiles sont toujours à la recherche de moyens pour développer une technologie plus qui seront employés par leurs véhicules pour les rendre plus économes en carburant. Véhicules à carburant de remplacement ne sont pas le seul véhicule à être produit avec le souci de l'environnement à l'esprit.
Les véhicules classiques sont également équipés de caractéristiques qui les rendent plus économes en carburant et plus respectueux de l'environnement. Ces caractéristiques comprennent injecteurs de carburant, calage variable des soupapes, la transmission à variation continue (CVT), et dispositifs de filtration d'échappement comme le Nissan convertisseur catalytique. Ces caractéristiques permettent même aux véhicules conventionnels à consommer moins de carburant, mais toujours effectuer au niveau le plus élevé possible.
Afin de proposer des véhicules plus économes en carburant, les membres de l'Alliance ont créé des partenariats avec l'industrie des combustibles de remplacement pour fabriquer du carburant alternative plus accessible aux consommateurs. À compter d'aujourd'hui, les membres de l'Alliance ont créé plus de 25 partenariats avec d'autres industries afin de faciliter le développement de nouvelles technologies de carburant de remplacement.
L'objectif du groupe est souligné sur la déclaration McCurdy. "Ayant dépassé nos prévisions de ventes en 2006, nous espérons que 2007 sera une autre année record pour les ventes de voitures à carburant de remplacement. Cette année marque la toute première National Fuel Alternative Autos Semaine et les constructeurs automobiles espèrent attirer plus d'attention à la disponibilité de ces autos actuellement en vente. "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire