samedi 18 août 2012
Numéro Small Business - Acheter votre nom de domaine
Il ya beaucoup de choses qui doivent être considérés lorsque vous ouvrez votre propre petite entreprise. Une fois que vous avez capitalisé sur votre idée et a commencé, vous aurez besoin de faire un peu de marketing pour rester dans la course, et de gagner votre part du gâteau de plusieurs millions de dollars sous-traitance aux petites entreprises chaque année.
Alors que différents types de techniques de marketing sont ouverts pour vous, il n'y a personne qui puisse fournir une exposition de votre entreprise supérieure à un site Web. Il ya des millions de personnes dans le monde qui surfent sur le net journalier, à la recherche d'idées nouvelles, des produits à la mode et de bonnes affaires. Pourquoi ne pas attirer quelques milliers à votre site?
Votre taux de réussite peut être faible, oui. Toutefois, si l'on considère le fait que, statistiquement, deux sur mille personnes qui visitent votre site Web va se transformer en clients, puis ça vaut le coup d'investir dans un bon site web, non? Il ya trois choses qui sont essentielles pour transformer votre marketing en vente. Ce sont:
Nom de domaine
Le nom de domaine, ou plutôt l'URL de votre petite entreprise devrait être reliée au domaine qu'il occupe. Par exemple, un rédacteur pigiste en vendant des ebooks devraient avoir la pige mots, d'écriture ou ebook dans le nom de domaine. http://www.freeebooks.com serait un bon exemple.
Présentation du site
Toujours, toujours utiliser des polices propres. Les gens sont rebutés par les polices élégantes fleuries, qui prennent deux fois plus long à lire. Polices fleuries ont aussi tendance à faire de votre page de destination chercher encombré, ce qui est totalement rebutant. Aussi, évitez de grandes images ou des graphiques sur votre site web. Ceux-ci font plus lent à charger et peut amener quelqu'un à tout donner dans la frustration.
Perspectives systématique
Si vous avez un site d'achats en ligne petite, je veux vérifier ce que vous avez et ensuite acheter. Je ne veux pas de se promener autour du site sans but, l'ouverture de pages qui ont des informations détaillées que je n'ai pas besoin. Si je voulais, je serais Google. Il ya beaucoup d'entreprises qui perdent des affaires parce que leur site est systématiquement un gâchis. Toujours essayer d'arranger les produits similaires ensemble, et ont une liste de pages d'autres qui peuvent être ouverts. Les clients potentiels déteste avoir à le chercher comme un fou pour un élément particulier.
Ces trois conseils pour le marketing site web devrait vous faire gagner beaucoup de bons points avec des clients potentiels. Rappelez-vous, si quelqu'un visite votre site et il aime, mais il ne peut acheter maintenant, mais il se souviendra la prochaine fois il a besoin pour obtenir quelque chose. Alors gardez votre site bien présenté. Votre entreprise en dépend....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire