samedi 18 août 2012
Améliorer Google AdWords Indice de la qualité les mots-clés
Que vous le réalisiez ou non, le montant que vous payez par clic avec votre campagne Google AdWords n'est pas ce que tout le monde paie. L'augmentation de votre Indice de la qualité Mot (KQI) marquer le moins vous avez à payer pour vos mots clés et plus votre position sera.
Votre KQI existe une corrélation directe un peu à la façon dont le mot clé est pertinent pour votre site, et plus important encore, la page que vos annonces à l'utilisateur de prendre. Donc, cela soulève des meilleures façons pour augmenter votre score.
1) Créez des pages de destination de vos annonces. Ne pas envoyer à chaque utilisateur à la même page. Envoyez-les à une variété de pages qui ont à voir avec ces mots clés particuliers. Le plus pertinent de la page d'atterrissage est à votre mot-clé le plus votre score sera KQI.
2) Créer des groupes d'annonces afin de séparer vos mots-clés. Ne pas regrouper tous vos mots clés si elles le sont le ciblage des choses différentes.
Par exemple, un de mes clients Logicbright CRM dispose de deux marchés. On est CRM pour les petites entreprises et on est des grandes sociétés. Les mots-clés qui sont importants pour chaque groupe se trouvent différente qui signifie que les annonces que chaque marché devrait voir serait différent. Donc, dans ce cas, vous voudrez faire deux groupes d'annonces et d'avoir un groupe de travail ad aller à une page d'atterrissage et l'autre à une page d'atterrissage différent.
3) Utilisez vos mots clés sur votre page de destination et assurez-vous qu'ils apparaissent dans les meta descriptions de ces pages.
Ne soyez pas trop découragé. Il peut prendre un certain temps les choses se passent comme vous le souhaitez, si vous supprimez les mots-clés et de recommencer, il peut prendre plus de temps puisque Google se souvient de votre activité pour les mots clés anciennes et des campagnes. Alors soyez patient, si vous le faites bons résultats viendront....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire