samedi 18 août 2012
Google AdWords - Pourquoi Ajout d'un produit cher, vous pouvez réellement vous aider à obtenir les visiteurs du site Plus
Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre entreprise est d'ajouter un produit cher à votre offre afin que vous puissiez faire plus d'argent de la circulation que vous avez trouvé par Google. Dans cet article je veux vous montrer pourquoi vous avez besoin pour ce faire et comment vous pouvez y arriver même si vous êtes débutant en ligne.
La raison que vous devez faire dans votre marché de niche:
Vous pouvez faire plus d'argent à partir des visiteurs que vous obtenez sur votre site si vous savez ce que vous faites. En bout de ligne, c'est que si vous commencez à payer davantage pour les produits que vous offrez à votre marché, vous ferez plus d'argent à partir de votre marketing.
Vous devez comprendre que, dans presque tous les marché de niche en ligne des gens qui font la plus grande quantité d'argent sont ceux qui pratiquent les prix les plus élevés pour leurs produits. Donc, assurez-vous comprendre cela et commencer à augmenter vos prix.
Vous disposez d'un pourcentage de personnes dans votre niche de marché qui achètent uniquement des produits de haute prix! Et si vous n'êtes pas les offrir à ces gens, alors vous n'allez pas les amener à devenir vos clients qu'ils peuvent aller ailleurs pour trouver des produits qui répondent à leurs besoins.
Ce que vous devez faire:
Vous avez besoin de comprendre comment vous pouvez créer un produit qui va délivrer une quantité élevée de la valeur à vos clients afin qu'ils investissent en vous à un niveau élevé. Ensuite, vous devez travailler à construire une relation avec eux afin qu'ils vous le plus confiance.
La dernière chose que vous devez faire est de prendre une partie des profits que vous faites de vos ventes et de les réinvestir dans l'achat de plus de trafic de sorte que vous pouvez faire encore plus d'argent.
C'est ainsi que vous faire le travail du cycle profit des marchés de niche.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire